Sortir du silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sortir du silence

Ce forum est dédié à toutes les personnes victimes d'abus sexuels, ou de violence conjugale.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 parents malheureux

Aller en bas 
+6
Lisa
lolla
elojiou
Jenny
Marc
jany
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




parents malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 4:53

Faut pas rester "seule" comme tu le dis, il y a des gens qui t'aiment énormément, ils sont là pour toi. Je comprends que ce soit dur mais j'espère que justement tu arriveras a atténuer ta peine grâce à tous ces gens...

Et de savoir qu'une personne décède dans la famille c'est jamais facile. J'ai eu quatre personnes proches dans la famille qui sont décèdés l'année dernière et je peux te dire que j'ai moins souffert en ne les voyant pas vers la fin.

Je rajouterai que tu devrais essayer d'écrire une lettre toi aussi. Tu peux toujours tenter.

Bizzz.
Revenir en haut Aller en bas
elojiou

elojiou


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

parents malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:46

Ma zine si tu as besoin de parler ou ka ta pas envie de rester seule je suis la ne l'oublie pas je t'aime fort!!!
hier je sui allé o docteur y ma donné des cachets pour calmé les nerfs et ca marche depuis hier ca va beaucoup mieux t'inquiet c'est tres légé mai ca marche un peu le même style qu'euphytose groq smack et merci a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 11/10/2006

parents malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:52

Coucou ma zine. Je sais que tu es là, mais depuis que je vis avec David, j'ai pris l'habitude de ne rien montrer, de ne rien dire, faire comme si tout vas bien meme quand ça vas mal. J'arrive pas a changer.
On est là l'une pour l'autre, mais pour moi parler quand ça ne vas pas, c'est dur.
Je t'aime trés trés trés fort ma zine de moi... ;-) I love you
Dans ma déprime, j'ai trouvé une belle phrase et je l'ai écrite et affichée dans la chambre lol, pour quand ça ne vas pas la relire. C'est :

"Si tu doutes du présent, pense aux souffrances du passé,
Si tu doutes du présent, pense au bonheur du futur."

Voilà, c'est de moi lol, j'suis créative qd j'suis déprimée lol...

Bisous, à tous, et merci encore à toutes les personnes qui nous soutiennent...

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sortirdusilence.actifforum.com
elojiou

elojiou


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

parents malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:03

Pas mal pas mal taz phrase je l'avou et c'est bien vrai en plus!!! moi le moral va mieu aujourd'hui ca marche bien c cachets!! j croi ke de toute facon fo positivé on a pas le choix sinon on va tous allé a montperrin... gros bisou a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
elojiou

elojiou


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

parents malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:23

Bonsoir Jany et Elo,

Je ne sais pas quoi vous dire si ce n'est que je suis vraiment désoler de ce qui vous arrive!!

Je pense que cela doit etre dure pour vous et elo, en ce moment j'etait un peu distant avec elodie car je croyai quelle avait changer alors quelle souffrait en silence alors Elo désoler encore et encore!!

J'admire le soutien que vous apporter a élodie car cela doit pas etre facile car vous aussi vous devait souffrire en silence, tenez le coup, je pense que vous avez fait le bon choix d'aller au plus loin de cette histoire!

Elodie je suis vraiment désoler et je suis fière de toi que tu te réveille car nul humain sur cette terre ne peux faire du mal à un enfant.

Soyez forte dans cette histoire et serrez vous les coudes et en ce qui conserne votre mère Jany, je pense que sa iras mieux quand la vérité éclatera au grand jour!!

Je vous embrasse toutes les deux de tout coeur! tendrement fouad. I love you
Revenir en haut Aller en bas
jany

jany


Nombre de messages : 280
Age : 75
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/10/2006

parents malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: elo ;fouad   parents malheureux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:57

bisous ma fifille ;

tout d'abord ,merci FOUAD (c'est 1 copain a ma fille )il as sut te comprendres ,et c'est tres bien ;il as vus que ça n'allez pas et ta demander ;ça c'est 1 amie .
il sais que c'est dur pour tt le monde et te soutiendra ;je lui fait de gros bisous .
a + et bisous ma pucette
ta mer qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
lolla

lolla


Nombre de messages : 215
Age : 103
Date d'inscription : 11/11/2006

parents malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:04

quelle dommage, qu'une grand mère subisse autant de souffrance,
sur la fin de sa vie.

courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 11/10/2006

parents malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:35

Ca souffrance, elle l'a choisi, elle aurait pu avoir une trés belle fin de vie avec ses enfants, petits-enfants, et arrière petits-enfants... Elle l'a choisi...
Revenir en haut Aller en bas
https://sortirdusilence.actifforum.com
jany

jany


Nombre de messages : 280
Age : 75
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/10/2006

parents malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir   parents malheureux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:41

bonsoir a tous ;comme vous l'avez vue moi je suis du soir .

commme le dit JENNY ma maman a choisie et c'est dommage pour tous et surtout pour elle a 86 ans .
nous comptions tous profitez d'elle quand ( IL) s' ai marier il y a 2 ans , nous comptions là prendre a tour de role pour en profiter ;mais voilà ; pendant son voyage de noce ; nous avons (decouvert )cela .

nous avons tous parler ensemble ( nous sommes 5 enfants )de ma mere ;que nous ne devions rien lui dire ;qu'elle ne devait pas savoir ;pour ne pas là faire souffrir ;pour là proteger . c'etait 1 voeux entre nous .
mais lui 2 semaines apres lui as dit et elle as tres mal reagit en nous regetant.

bien sur c'est notre maman nous l'aimons mais c'est sont choix.

nous sommes tout de meme allez la voir plusieurs fois et rien ne change ;on se (le prends tjs dans les dents comme ont dit).

la semaine derniere nous avons appris qu'elle n'allez pas bien et ça nous as bouleverser ;et avec ma soeur nous avons decider d'aller là voir 1 derniere fois ;on verra bien .

mais nous nous disons tjs que c'est a lui que nous en voulons ,des saletes qu'il as faites aux enfants et en + de nous faire faché avec notre maman .

tout de meme je pense que nous avons tout fait pour et on verra la suite .

comme tu dis LOLLA c'est dommage pour 1 grand mere de finir ainsi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolla

lolla


Nombre de messages : 215
Age : 103
Date d'inscription : 11/11/2006

parents malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:34

non.
cette mémé n a pas choisi de souffrir, une horrible souffrance...à 86 ans.

c'est à vous de comprendre son état d âme.
c'est son fils bien aimé, ouvrez votre coeur bon sang.

maintenant punissez ce sale mec. qui est votre oncle

mais surtout pas votre grand mère, et bon sang pensez qu'elle a 86 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 11/10/2006

parents malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:34

Qu'on ouvre notre coeur ??? Désolé mais pour moi, c'est terminé.
Je n'oublierais jamais le jour ou elle m'a repoussé, y en a toujours eu que pour son fils, elle a choisi, tant pis maintenant.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi lolla, pourquoi je me mettrais à sa place alors qu'elle n'a même pas pensé une seconde à la notre. C'est fini, c'est plus la peine. On souffre assez, maintenant, c'est bon stop...


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sortirdusilence.actifforum.com
lolla

lolla


Nombre de messages : 215
Age : 103
Date d'inscription : 11/11/2006

parents malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 4:02

tu as raison jenny on ne peut pas du tout, se mettre à la place de l autre personne, surtout des personnes qui souffre,

un seul mot viendra de moi celui là

fais comme ton coeur le pense. lui ne se trompera pas.

bon courage à toi.
j imagine dans quel désarroi tu es.
et dans quelle souffrance tu te tournes chaque nuit.

courage
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 11/10/2006

parents malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 5:26

Merci pour ton soutien.
Ma grand-mère n'a jamais été une grand-mère pour moi, elle en avait juste le nom. Et ma souffrance est plus grosse depuis le jour ou elle m'a repoussée, mes nuits sont horrible, je pense à ma grand-mère paternelle, ma vrai mamy qui est malheureusement partie trop tot et je te garanti qu'elle me manque plus que tout, et que elle, ne m'aurais jamais tourné le dos, c'était ma mamy, ma seule mamy...
Enfin, la vie est ainsi, un jour tout rentrera dans l'ordre, et un jour, je sais que je retrouverais ma mamy, ce sera au paradis, mais je l'a retrouverais c sur...

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sortirdusilence.actifforum.com
elojiou

elojiou


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

parents malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 7:45

Bonjour,
Je suis d'accord avec Jenny on ne lui impose rien du tout NOUS on subi!!!
C'est lui qui l'a fait souffrir c'est lui qui lui a dit excusé mon terme mais j'ai fermé ma gueule pendant plus de 10 ans POUR MA GRAND MERE et aujourd'hui c'est elle qui nous tourne le dos je ne pense pas qu'on y soient pour quelque chose!!!! C'EST PAS NOTRE FAUTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE

No

Sur ceux Bonne journée et je t'aime fort ma zine je te comprend tout a fait bissssssouuuu afro
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 11/10/2006

parents malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:31

Gros bisous ma zine, moi aussi je t'aime trés trés trés fort et tu sais que je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive... I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sortirdusilence.actifforum.com
jany

jany


Nombre de messages : 280
Age : 75
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/10/2006

parents malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: LOLLA   parents malheureux - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 7:01

BONJOUR

je sais les filles sont en colere ;mais ils faut se metre a leurs place
j'estime maintenant que nous avons fait bcp pour ma mere et nous allons le faire encore 1 fois pour ne rien regretter 0
Revenir en haut Aller en bas
jany

jany


Nombre de messages : 280
Age : 75
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/10/2006

parents malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: ma mere   parents malheureux - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:45

excusez moi ;je n'avais pas terminé mon mot :

comme je vous le disais ma soeur et moi nous allons faire 1 derniere tentative avec notre maman ;1 de mes frere doit la prendre 1 wk et nous allons la voir pour parler si elle veut .je vous dirai ce qui c'est passé .

LOLLA;tu nous dit de tt faire pour notre maman et grand mere :mais comment faire si elle ne veut rien entendre??????

A BIENTOT A TOUS ET A MES FIFILLES
Revenir en haut Aller en bas
lolla

lolla


Nombre de messages : 215
Age : 103
Date d'inscription : 11/11/2006

parents malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:50

c'est bien de mettre votre colère, ici.

cela veut dire, que vous allez vers une guérison.
je comprends bien votre souffrance;

il faut absolument la sortir de vos tripes.

respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
jany

jany


Nombre de messages : 280
Age : 75
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/10/2006

parents malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: fini   parents malheureux - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:41

voila la tentative de parler a ma mere a echouée

elle viens d'apprendre que son cher fils
plutot se pourrie ) passe a la juge d'instruction le 17 janvier et tt d'1 coup elle ne veut + nous voir
je pense qu'ils croyaient que tt ete du pipot et là ils sont devant la situation qui est dure et vrai .

voila tt continue ont fait de l'avant ,(doucement et surement)

mais je dirai tjs que c'est lui le pourri et qu'il a gacher la fin de vie de ma mere et cela il le payera et bien .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 11/10/2006

parents malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:41

Hé bé super :-(

Décidement je la comprendrais jamais, mais en tout cas moi je reste sur mes positions, j'en veux aux deux, surtout mémé plus ça vas plus j'y en veut car elle vous fait encore plus souffrir, et là, elle n'a pas d'excuse, elle a toute sa tête...

Un jour, je vais vraiment péter un boulon et je crois que ça finiras trés trés trés mal, j'commence à en avoir plein le c... de cette histoire qu'y pour l'instant ne fait du mal qu'à nous...


Bis à tous...

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sortirdusilence.actifforum.com
jany

jany


Nombre de messages : 280
Age : 75
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/10/2006

parents malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:35

parents malheureux - Page 2 11511268108lqparents malheureux - Page 2 Elodie6jfparents malheureux - Page 2 Jennifer26loparents malheureux - Page 2 Celine2raparents malheureux - Page 2 Sabrina1ghparents malheureux - Page 2 Cynthia29pdparents malheureux - Page 2 Cool9uoparents malheureux - Page 2 Bisousrose7pm
Revenir en haut Aller en bas
lolla

lolla


Nombre de messages : 215
Age : 103
Date d'inscription : 11/11/2006

parents malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:15

bonjour jany et jenny.
que s'est il passé le 17 janvier.

pour la mémé, et bien, tournez la page.
la plus malheureuse c est elle.
car pour vous l avenir vous appartient.
Revenir en haut Aller en bas
elojiou

elojiou


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

parents malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:16

b ca fai 30 foi kon le di ca....
Revenir en haut Aller en bas
lolla

lolla


Nombre de messages : 215
Age : 103
Date d'inscription : 11/11/2006

parents malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:57

Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 141
Age : 93
Localisation : sud oe
Date d'inscription : 30/10/2006

parents malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 4:54

Je vous ai lu depuis le début - je comprends votre ressentiment envers la grand mère tellement attachée à son fils, qu'elle en est devenue injuste envers ses petites filles.
Elle réagit comme ça parce que c'est son bébé qui est accusé, et qu'elle défend....elle prend cela pour un petit caprice sans conséquence.
(puisqu'il n'y a pas eu pénétration) comme elle dit !
Son fils a tout tourné à son avantage, bien sur, et sa mère ne met pas sa parole en doute.
est-elle à blamer de prendre la défense de son fils, contre tous les autres membres de la famille ?? Peut-être son amour maternel l'aveugle ! Elle ne se rend pas compte du mal qu'elle fait à ses autres enfants.
Que ferions-nous à sa place ?? Si on était persuadé que ce n'est pas grave, est ce que on n'essaierait pas de le soutenir, malgré son vice, son crime !
Je ne prend pas sa défense, loin de là, je vois avec les yeux d'une grand mère que je suis, j'ai un fils que j'aime, et je n'arriverai pas à le haïr, même si je sais qu'il se conduit mal.
Vous les jeunes prenaient sur vous le courage de ne pas haïr votre grand mère, sans doute a-t-elle dit des mots sans réfléchir, à son âge, elle a droit à vos égards, à votre considération particulière.
ne la fréquentez plus c'est votre droit.....Mais si elle ne la pas fait envers vous, vous, ayez pitié d'elle.
Quant à toi Janny, n'en veux pas à ta maman, elle croit bien faire, si cela avait été toi qui aurait était accusée, elle t'aurait soutenue aussi.
Tu sais bien ce que c'est, l'amour maternel.....! on va vers le plus faible !

Amitié à tous Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parents malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parents malheureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortir du silence :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser