Sortir du silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sortir du silence

Ce forum est dédié à toutes les personnes victimes d'abus sexuels, ou de violence conjugale.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 parents malheureux

Aller en bas 
+6
Lisa
lolla
elojiou
Jenny
Marc
jany
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jany

jany


Nombre de messages : 280
Age : 75
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/10/2006

parents malheureux Empty
MessageSujet: parents malheureux   parents malheureux Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:23

bonjour a tous

j'ai ete en panne d'inter net 15 jours ;mais je suis là.

merci a tous pour les encouragements pour ceux qui en ont bien besoin.

le ressentiment d'1 maman :

1 fois que vous savez ce qui'il c'est passé sur votre enfant ;je vous dit le maletre.
pqoi ma fille?si petite.
pqoi 1 parent proche?(mon frere )
pqoi? pqoi?...
qu'est ce que j'ai oublié de surveiller pour qu'1 telle chose arrive?
que lui a t'il fait au juste?
combien de fois?
là t'il fait a bcp d'autres?
comment elle a du souffrir(et souffre encore)
et j'en passe,on cupabilise tt le temps ;c'est 1 mal qui est là et je ne sais pour combien de temps.

mais je fais de l'avant pour ma fille et mes nieces.

je pense que l'essenciel c'est de les avoir ecouté et surtout cru et de les aider maintenant dans tt les demarches a faire ,et ce n'est pas facile!
je pense aussi que c'est le role des parents d'etre a l'ecoute et d'aider .
ce sont des victimes d'actes audieux,inadmissibles,horribles....

j'aimerai bien savoir comment d'autres parents le supportent?
ça m'aiderai 1 peu ,
voila a bientot a tous

ma fifille et mes nieces je vous aime de tt coeur .
jany
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/10/2006

parents malheureux Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux Icon_minitimeMar 24 Oct - 6:24

c'est vrai qu on aborde pas souvent les sentiments des parents de "victimes" mais je vois que vous avez due souffrir et que cette sensation est profondément en vous et je vous trouve tres courageuse il le faut de toute facon il faut etre fort pour ceux qu on aime et les accompagner dans leur démarche

j espere qu aujourd hui tout c'est bien passé on pense fort a Jenny et sa cousine mais aussi a vous Jany et tout ceux qui vous entourent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupettsmaster13.skyblog.com
Invité
Invité




parents malheureux Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:51

Je me doute que quand on fait des enfants on pense aux bonheurs de la vie, aux petits malheurs aussi. Mais là ça dépasse la compréhension... Bravo à vous, vous êtes une maman et une tante exceptionnelle. Vous ne les laissez pas, toujours à leur côté, c'est beau.

En espèrant quand même que d'autres mères s'inscrivent et fasse part de leurs histoires pour vous aidez aussi en tant que parent.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 11/10/2006

parents malheureux Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux Icon_minitimeMer 25 Oct - 2:24

[b]

Coucou ma tatie d'amour !

Je sais que c'est pas évident pour vous, mais bientôt tous ces nuages gris vont disparaitre, et tout ira mieux.
Je sais pas trop quoi te dire, on a bien parler hier, et tu es peut-être un peu mieu de savoir ce qu'il c'est exactement passé pour Elodie.
Moi, papa et maman ne le savent toujours pas, et c'est pire car il imagine, mais pour l'instant j'ai pas le courage de le dire. Déjà, hier, la juge a été la première personne à savoir dans les détails, et ça ma fait bizzare de le dire.
Voilà.
Je t'embrasse trés fort, et n'oublie pas que je t'aime fort...

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sortirdusilence.actifforum.com
elojiou

elojiou


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

parents malheureux Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:29

Maman,
Ne t'en veux pas
Ne t'en veux pas de ne pas t'être aperçu
Qu'au fond de moi j'étais terrorisé
A l'idée qu'il devait arriver
Ne t'en veux pas de ne pas avoir vu
Que quelques chose c'était passé
Ne t'en veux pas ce n'est pas de ta faute
Seulement de la sienne
Ne t'en veux pas
Maman je te remercie de m'avoir donné la vie avec cette force
Cette force d'avoir surmonté
Et de n'avoir rien montré
Maman ne t'en veux pas
Ne te gâches pas la vie pour lui
Continue seulement de nous aimer
Comme tu le fais depuis que nous sommes nés

Merci de nous aider dans cette démarche je t'aime de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
elojiou

elojiou


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

parents malheureux Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:32

A l'homme qui nous fait souffrir si on pe appelé ca un homme

Tu as pris mon enfance
Ne m'a laissé que la terreur
J'avais peur
Mais j'ai survécu
Aujourd'hui je suis là, plus forte
J'ai réussi à surmonter le passé
Je n'ai plus peur maintenant
Plus peur de toi
Plus peur de parler
Aujourd'hui je fais face à toi la tête haute
Le regard droit dans les yeux
La vengeance est un plat qui se mange froid à ce qu'on dit
Aujourd'hui tu vas payer pour ce que tu as fait
Pour celles que nous savons
Mais aussi pour celles que nous ignorons
Tu as fait le fier
A cause de toi je ne vois plus ma grand mère
Tu vas payer pour ce que tu as fait
Ca je peux te le jurer


A ma famille je vous aime de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
jany

jany


Nombre de messages : 280
Age : 75
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/10/2006

parents malheureux Empty
MessageSujet: merci   parents malheureux Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:57

merci mes fifilles je vous aime moi aussi ;on y arrivera au bout

bigs bisous
Revenir en haut Aller en bas
jany

jany


Nombre de messages : 280
Age : 75
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/10/2006

parents malheureux Empty
MessageSujet: parent malheureux   parents malheureux Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:19

ce qui est terrible pour moi c'est que le coupable est( mon frere ) qui venait de se marier a 50 ans au mois d'avril et que j'ai apris cela 3 mois apres ;en + je suis sont temoin ,et il,nous as aussi fait faché avec ma maman de 86 ans alors que nous devions pas le lui dire ;mais ilse l'ai vite mit de son coté .
c'est (degeulasse) c'est lui le fautif et c'est lui qui est bien avec ma maman .
a ma maman je lui en veut de ne pas avoir su choisir ;mais c'est ma maman .donc avec cela en + je le hais ;le deteste ,il n'est + mon frere .
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 11/10/2006

parents malheureux Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:09

Coucou ma tatie ! Smile

Ca n'as pas l'air d'aller toi Sad

Tu sais, pour mémé c'était prévisible, elle as toujours vécu qu'avec lui, et comme dit l'avocat c'est son petit, son bébé. Je sais à quel point c'est dur pour toi et pour maman, mais je ne sais pas quoi faire. Je les hais tous les deux moi aussi, mais franchement la réaction de mémé ne m'étonne pas même si ça m'a fait mal, et que des fois c'est encore dur, des fois j'ai le reflexe de dire je vais l'appeller et aprés je me dis : " mais t'es con ou quoi " si tu savais comme ma mémé Marie me manque et comme j'aurais tant aimé l'a garder prés de moi, plutôt que d'avoir une grand-mère qui veut plus de moi, mais la vie a décidée d'être dure avec moi, alors j'encaisse encore, de toute façon, je n'ai pas le choix. J'espère qu'avec le temps, maman et toi irez mieux. Ca me fais mal de vous savoir mal, surtout avec l'enfance que vous avez eu...
Je suis là pour vous moi aussi, je vous aime trés fort toutes les deux. Courage ma tatie, à bientôt... Jtm fortttt...

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sortirdusilence.actifforum.com
Invité
Invité




parents malheureux Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:56

Je ne suis pas dans votre vie mais c'est vrai que la réaction de ta grand-mère Jenny et de votre mère Jany est "presque" compréhensible. Si elle a vécu avec lui, elle a créée des liens forts, de plus ça lui a permi de la faire basculer plus facilement de son côté. Puis à son age elle ne veut peut-être pas perdre son fils, c'est pour ça qu'elle se braque contre vous. Il faudrait pouvoir lui faire comprendre qu'on a qu'une seule vie et qu'une seule famille...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 11/10/2006

parents malheureux Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux Icon_minitimeMar 7 Nov - 5:26

C'est genti max mais elle s'en fout, elle ne voit que par son fils, tant pis pour elle...

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sortirdusilence.actifforum.com
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 11/10/2006

parents malheureux Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux Icon_minitimeMar 7 Nov - 5:27

C'est genti max mais elle s'en fout, elle ne voit que par son fils, tant pis pour elle...

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sortirdusilence.actifforum.com
jany

jany


Nombre de messages : 280
Age : 75
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/10/2006

parents malheureux Empty
MessageSujet: jany   parents malheureux Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:33

merci a tous pour vos reponses ;oui ça ne vas pas fort mais ça passera ;il vas payer ce qu'il vous a fait subir ;je vous aime mes fifilles .

merci MAXIME A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
lolla

lolla


Nombre de messages : 215
Age : 103
Date d'inscription : 11/11/2006

parents malheureux Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:45

je n ai pas suivi toute l histoire.
je me suis occupée d enfants violés. de parents desespés. je connais votre mal être.

je pense à cette dame qui a actuellement 52 ans.
et, qui a découvert l année dernière les atrociés que sont fils a
subi lors de week hend en famille tous les derniers dimanche du
mois.

elle était éffrondrée.

elle a remis, en cause toute l enfance de son fils, les incomprehensions.
les coups de gueule, la mauvaise humeur du gamin, les difficultés du jeune.

et, tout ce qu'elle aurait du faire. ou ne pas faire.
a ce jour, la famille est déchirée. on dirait même que le violé,
est le fautif d'une séparation de la famille.

un fiasco.

c'est choses là sont encore bien mal acceptées dans notre socièté,

ce qu'il faut savoir, c'est que la victime n est absolument pas la ou le
coupable.

je vous souhaite bon courage jany.

on ne peut effacer d'un coup de gomme, ce qui est arrivé à vos proches, ou enfants.
il faut retrouver la confiance.

peut-être qu'une thérapie famiiale s'avère nécessaire.

toute vérité, doit être dite.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 11/10/2006

parents malheureux Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:11

Merci lolla et bienvenue parmis nous, n'hésitez pas à participer...

Jenny.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sortirdusilence.actifforum.com
jany

jany


Nombre de messages : 280
Age : 75
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/10/2006

parents malheureux Empty
MessageSujet: jany   parents malheureux Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:12

bonjour LOLA ,je te remercie bcp pour ton encouragement il me vas droit au coeur .
ma fille et 1 de mes nieces ont suivient 1 therapie et c'est vrai que ça les aide.mon mari et moi méme aussi et ça fait du bien .
mais a cause de cette (saleté )toute la famille a souffert et souffre encore ;je m'arrette là ou je vais mal parler .
a bientot a tous

jany
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 11/10/2006

parents malheureux Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:14

C'est pas grave tatie lache toi, c'est aussi pour ça que j'ai fait ce forum, lâche toi ça fait du bien... Laughing

I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sortirdusilence.actifforum.com
jany

jany


Nombre de messages : 280
Age : 75
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/10/2006

parents malheureux Empty
MessageSujet: jany   parents malheureux Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:22

bonsoir a tous

et bien oui JENNY je me lache lentement.

vous savez que je lui en veut du + profond de mon coeur;et je me bat pour vous et toute la famille.
quand ELODIE m'a dit ;la premiere chose que je lui est repondu c'est CE N'EST + MON FRERE et il vas payer ce qu'il ta fait .;et ce qu'il fait souffrir toute la famille .
et en + de cela nous faire faché avec ma maman qui as 86ans;elle as pris partie pour lui,je sais qu'elle a tres mal reagit ;mais avec NICOLE( ma soeur et la maman de JENNY,) on souffre de cette absence par sa faute a ce sal....etc...etc....(dite tt ce que vous pensez)

moi j'ecrit souvent a LUI;je sais que je n'enverrai jamais les lettres mais ça me lache et je vous laisse imaginer ce que je lui largue

j'ecris aussi a ma maman mais elle non + n'aura pas les lettres .1 fois je lui en est envoyer 1 lui disant tout ce que j'avais sur le coeur :que je comprennais pas pourquoi elle agissait comme cela ;que si elle voulait soutenir son (cher fils) que c'etait son droit ;mais tt de méme de ne pas oublier les autres enfants;petits enfants et arrieres petits enfants qui n'y sont pour rien. mais elle ne veut rien entendre et se borne .
il n'y a que lui qui pouvait le lui faire comprendre ;mais ça ne l'arranger pas il a prefferer se la mettre dand la poche .
ca aussi il le payera ;
voila je me suis 1 peu lache et ca fait du bien

a bientot a tous
Revenir en haut Aller en bas
elojiou

elojiou


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

parents malheureux Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:59

bonsoir,

L'humeur du soir pas bonne du tout en lisant tous ce que ma mère a ecrit...
Je ne voulais pas le dire par crainte de faire souffrire toute la famille ma grand mère en particulier... Mais je vois que c'est elle qui doit le moins en souffrire!!!
Je suis dégouté de sa facon d'agir!!! Même si elle ne veux plus me voir moi ou Jenny ca fait mal ca c'est certain, j'essayé de la préserver, mais je peux encore l'accepter difficilement mais je l'accepte mais à tourner le dos à ces propres enfants c'est horrible... Rien que de penser a ce que peuvent ressentir ma mère et ma tatie ça me met hors de moi...
Je suis dans une période de doute et dans l'instant présent je me dit que je n'aurai rien du dire que je préfere souffrir moi seule que de voir les personnes que j'aime souffrir comme ca... Mais c'est trop tard... Je ne peux plus faire marche arrière... c'est dur à supporter toute cette souffrance... j'en ai marre voila l'humeur du soir!!
Mais je me dit quand même qu'au moins ma cousine va mieux que mintenant elle c'est... C'est le seul réconfort que j'ai ce soir!!!!!!!
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parents malheureux Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:32

Je crois qu'il faut positiver un peu... La souffrance est là mais il faut penser au futur... Vivrons-nous avec ce mal tout le temps???... j'espère que non. D'après certaines personnes la vie est belle... Bon courage. Il faut y arriver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jany

jany


Nombre de messages : 280
Age : 75
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/10/2006

parents malheureux Empty
MessageSujet: elo   parents malheureux Icon_minitimeDim 12 Nov - 6:02

bonjour a vous tous et ma fifille que j'aime de tt mon coeur .

oui hier soir je gamberger et j'ai sorti des choses et ça ma fait du bien .

ELO ma puce ;tout vas bien se passée;non il fallait le dire et c'est tres bien et on vas continuer.
et si je marques 1 peu tout ce que je ressant c'est aussi pour aider d'autres personnes qui sont peu etre dans le méme cas .

pour mémé ,ca passeras,elle a choisie ,c'est dur mais c'est rien .

elle a fait passé son fils cheri avant tout le reste et bien moi je fait pareil ;mes enfants avant tout .

ON NE TOUCHE PAS AUX ENFANTS.
Voila ;ne regrettes surtout pas d'avoir parlé au contraire vous avrz été tres fortes toi et ta cousine .
gros shmagh
maman et tatie qui vous aime fort fort .
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/10/2006

parents malheureux Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux Icon_minitimeDim 12 Nov - 7:11

ca fait du bien de se lacher un peu meme si vous n ecrivez pas tout ( je le sent^^) en tout cas nous sommes de tout coeur avec vous nous suivons cette affaire et je suis dispo ainsi que plusieures personne de se forum pour vous ecouter a discuter de tout et de rien pour changer d atmosphere de temps en temps ca ne fait aps de mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupettsmaster13.skyblog.com
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 11/10/2006

parents malheureux Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:27

Ca y est, le moral est définitivement parti.

J'ai su aujourd'hui que mémé était bien malade et qu'elle n'était pas bien ac eux mais qu'elle persiste a rester, je comprend pas.

J'ai mal, depuis que je suis rentrée de ma promenade avec mes parents je ne retiens plus mes larmes, je n'ai pas voulu leur montrai qu'aujourd'hui, une fois de plus j'étais pas bien.
Je suis pas bien pque je me rend compte que ma grand-mère me manque, je me dis qu'elle finira certainement pas l'année, et ça me fait mal parceque le seul souvenir et le dernier, qui me restera de ma grand-mère c'est le jour ou elle m'a dit qu'elle ne voulait plus me voir.

J'en ai marre de cette vie de mer... j'en peux plus, je commence a craquer, j'en ai marre, je me sent seule dans cette put... de maison, toute seule, mais la personne qui est dans mon coeur ne le voit pas. Quand ça vas mal, c'est tout d'un coup. J'en ai marreeeeeeeeeee...


Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sortirdusilence.actifforum.com
elojiou

elojiou


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

parents malheureux Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:00

coucou ma zine

courage courage!!! moi j'ai écrit à mémé tous ce que je pensai ca m'as fait du bien je pense que je vais y envoyer elle le lira peut etre pas mais je m'en fou
voila ma zine gros bisou et courage je vous aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/10/2006

parents malheureux Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:54

je suis désolé de lire ca Jenny je sais que tu as ta tante et tes couzines pour parler mais sache que je suis dispo pour t ecouter peut etre qu une oreille "etrangere" ne peux pas te faire du mal
une grosse pensée pour toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupettsmaster13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





parents malheureux Empty
MessageSujet: Re: parents malheureux   parents malheureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parents malheureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortir du silence :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser