Sortir du silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sortir du silence

Ce forum est dédié à toutes les personnes victimes d'abus sexuels, ou de violence conjugale.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mes changements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shatzy

shatzy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2007

mes changements Empty
MessageSujet: mes changements   mes changements Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:22

re coucou tout l'monde
je reviens apres une longue absence
sans doutte le temps de digéré le mal que j'ai eu
j'ai grand besoin d'en parler
dans ma tete en se moment sa va mal
je ne sais plus ou j'en suis
je pleure sans cesse mais essaie de le cacher a mes amies
mais sa deviens tres dure !!

tout le monde ICI sais que mon pere a abuser de moi jusque
l'age de 12ans

je vous avais demander conseil car j'avais peur qu'il touche mes nieces
on m'avais conseiller d'en parler a ma belles soeur afin qu'elle les protege
ce que j'ai fait et j'ai eu dur mais j'ai senti que j'avais fait mon devoir
mais voila 1mois maintenant ma belle soeur na pas tenu sa langue
mon frere ma dis '' viens souper a la maison'' j'arrive bien cool avec mon copain et ma fille et la je vois que mes trois freres leurs femmes et leurs gosses sont tous la !! il me regardent les larment aux yeux et puis la ils me disent ca va ?? (suspect deja) puis la j'ai compris mon frere me dis on sais tout leati nous a tout dis Sad cette .......; a tout dis a ma famille alors que je les préservais depuis des années Sad

la ils me posent des questions, ou quand comment, combien de fois
devant tout le monde je me suis sentie REvioler Sad j'en creve la..

et la mon frere qui idolatre mon pere me dis tu sais c'est trop tard tu peut plus le punir maintenant ... puis il r'ajoute... tu sais il etait devenue alcoolique , la mere couchais plus avec il regardais des films X CA SE COMPREND put....;; j'y crois pas SA SE COMPREND QU'UN PERE VIOLE SA FILLE DES ANNEES ?? y'a pas des put pour ca ???????,
je lui ai es dis '' donc toi si ta femme nique pas tu nique ta fille.???
il a baisser la tete puis ma dis '' pleure un bon coup et oublie !!

j'ai malllllllllll je sais plus quoi faire je tiens bon pour ma fille
pour la proteger de ses merdes de pédophiles
je ne veut pas qu'elle est sa vie peter comme la mienne
je peut meme plus me mettre nu devant un homme
je viens d'avoir 29ans et je suis incapable de passer une nuit
sans eveiller mon copain plus jeune que moi en lui disans ''j'ai peur''

ca se comprend j'en reviens pas !!

le pire c'est que ma cher belle soeur trompe mon mari et elle me la confier mais je sais garder un secret je pense a ses gosses moi !!

je suis tellement deçue Sad Sad que faire Sad
pleurer un bon coup et oublier ? !!! c'est sa ma solution ??

pardon a vous de vous avoir laisser tomber mais dans ma tete sa foire grave la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes changements Empty
MessageSujet: Re: mes changements   mes changements Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:40

Quand on a pas vécu ça et qu'en plus on idolâtre la personne qui a commis ce crime on peut pas se mettre dans la tête de la victime.

Je pense que si les autres personnes avaient les larmes aux yeux et t'ont posé des questions, c'est pour en savoir un peu plus sur ta souffrance et non pas pour te rabaisser. Malgrès que celà t'ai fait du mal, au moins c'est sorti, un secret d'une telle ampleur, il faut avoir un courage et une force mentale à toute épreuve, sinon tu sombre ou même tu te sucide...

Maintenant je ne pense pas que tu oublie un jour, pleurer n'a jamais fait oublié des mauvais souvenirs. Mais je pense que, voilà tout le monde est au courant, tout le monde connait ton lourd secret, tu n'as plus rien à caché, tu peux prendre ça comme une libération.

Mais une après une libération, il faut commencer une deuxième vie, cette deuxième vie c'est toi, ta fille, ton chéri. Construit une vie de rêve à ta fille, donne lui l'amour, les valeurs et le respect que tu n'as pas souvent eu. ça ne changera pas ce qui s'est passé mais ça changera l'avenir de ta petite famille.

Je te fais un gros bisou et j'espère de tout mon coeur que ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
shatzy

shatzy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2007

mes changements Empty
MessageSujet: Re: mes changements   mes changements Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:00

merci maxou !!

comme tu dis ca peut pousser au suicide
mon cop se tracasse car il dis tjrs ''tu ne parle jamais de suicide et c'est ca qui me fait peur car c'est ceux qui n'en parlent pas qui y pense le plus''

c'est vrai j'y pense sans cesse, je sai que quoi que je fasse ma vie est bousillier d'avance... je haie se monstre de m'avoir voler mon enfance, je haie se monstre d'avoir voler ma vie de femme...

mais je me bat et je me battrais encore et toujours
car je ne veut pas disparaitre et laisser ma fille
seule dans se monde degueu. je l'aime temps
j'ai si per qu'on lui fasse du mal Crying or Very sad Sad
elle est tout pour moi !! jamais je ne la quitterais !!

bon j'm'arrete la parce que je resombre dans la déprime
j'me bat pour en sortir mais c'est dur !!
j'affiche une image de femme fofolle partout mais ...
j'arrive plus

[list][*] Crying or Very sad Sad

a tt a l'heure
bisous maxou tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 11/10/2006

mes changements Empty
MessageSujet: Re: mes changements   mes changements Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:09

Coucou

Ton message m'a remuée, ça me rappelle des choses. Pour ce qui est de tes frères comme dis maxime il est trés dur de ce mettre à la place de la victime, tant que les gens ne vivent pas ça eux même je pense qu'ils ne peuvent pas comprendre.
Soit soulagé tu ne portes plus ce secret et dis tois que pour tes nièces maintenant c'est à leurs parents qu'y sont d'ailleurs mtnt au courant de veiller sur eux. Et ta fille je sais que tu la protége.

Et pour ton homme, t'inquiète pas si il t'aime il te comprend et t'aideras et je n'en doute pas. Moi, quand tout le monde a été au courant j'ai fait passé de dur moment à mon homme, il a su me soutenir et prendre son mal en patience et mtnt tous vas bien, et encore mieu ns allons enfin fonder notre famille.

Je pense fort à toi, courage....

Bisous.

Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortirdusilence.actifforum.com
shatzy

shatzy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2007

mes changements Empty
MessageSujet: Re: mes changements   mes changements Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:54

Jenny a écrit:
Coucou

Ton message m'a remuée, ça me rappelle des choses. Pour ce qui est de tes frères comme dis maxime il est trés dur de ce mettre à la place de la victime, tant que les gens ne vivent pas ça eux même je pense qu'ils ne peuvent pas comprendre.
Soit soulagé tu ne portes plus ce secret et dis tois que pour tes nièces maintenant c'est à leurs parents qu'y sont d'ailleurs mtnt au courant de veiller sur eux. Et ta fille je sais que tu la protége.

Et pour ton homme, t'inquiète pas si il t'aime il te comprend et t'aideras et je n'en doute pas. Moi, quand tout le monde a été au courant j'ai fait passé de dur moment à mon homme, il a su me soutenir et prendre son mal en patience et mtnt tous vas bien, et encore mieu ns allons enfin fonder notre famille.

Je pense fort à toi, courage....

Bisous.

Jenny.

merciii Jenny
j'commence doucement a essayer de passer au dessus de cela
mais c'est dur, j'ai perdu mon fardeau et mes freres a la fois
car j'ai briser les contacts je peut plus les regarder dans les yeux
je me sens gené, mal a l'aise et salie a la fois c''est pas facile
a expliquer mais dans le malheurs je me sent soulager vis a vis des
enfants que j'aurais proteger !!. Sinon la tahison passe pas du tout Sad
et j'en fait baver mes amis, mon homme...c'est pas evident mais
ca me passera !!

alors comme ca tu va crée une famille
GENIAL c'est le meilleur de la vie !!

merci de votre soutiens
gros bisous
flower
Revenir en haut Aller en bas
elojiou

elojiou


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

mes changements Empty
MessageSujet: Re: mes changements   mes changements Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:28

Coucou

Moi aussi ca ma un peu chanboulé de lire tout ca

Je veux juste te dire que le temps fera les chose avec t frere. Moi aussi je me sentai mal quan ca s'es su et des fois je me di il aurai mieu fallu k j me taise mai en fin de compte c bocou mieu comme ca. N'en veux pas a la personne qui a tou raconté a tes freres... Elle a pe etre fai ce ki lui semblai le plus juste.

De toute facon di toi que tu n'es pas seul. Tu n'oubliera jamais mais tu vivra avec.

Ce que j'ai vécu es bocou moin grave que toi je sui d'accor mai tu repprendra le dessus.

Tu es allé consulté un psy? Moi ca m'as fai enormémen de bien et ca a expliqué pas mal de mes réactions.

Tu as raison vi pour ta fille, et en ce qui concerne la "punition" je ne sais pas s'il y a prescription ou pas les lois on pas mal changé sur se sujet la renseigne toi apres a toi de voir si tu as envi d'alé plu loin dans ton histoire...

Bon courage a toi et surtout sache qu'on es la si tu ve parlé ou nous poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
shatzy

shatzy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2007

mes changements Empty
MessageSujet: Re: mes changements   mes changements Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:00

elojiou a écrit:
Coucou

Moi aussi ca ma un peu chanboulé de lire tout ca

Je veux juste te dire que le temps fera les chose avec t frere. Moi aussi je me sentai mal quan ca s'es su et des fois je me di il aurai mieu fallu k j me taise mai en fin de compte c bocou mieu comme ca. N'en veux pas a la personne qui a tou raconté a tes freres... Elle a pe etre fai ce ki lui semblai le plus juste.

De toute facon di toi que tu n'es pas seul. Tu n'oubliera jamais mais tu vivra avec.

Ce que j'ai vécu es bocou moin grave que toi je sui d'accor mai tu repprendra le dessus.

Tu es allé consulté un psy? Moi ca m'as fai enormémen de bien et ca a expliqué pas mal de mes réactions.

Tu as raison vi pour ta fille, et en ce qui concerne la "punition" je ne sais pas s'il y a prescription ou pas les lois on pas mal changé sur se sujet la renseigne toi apres a toi de voir si tu as envi d'alé plu loin dans ton histoire...

Bon courage a toi et surtout sache qu'on es la si tu ve parlé ou nous poser des questions


merci elo,
no je n'ai pas consulter de psy je ne veut plus en parler
car la personne qui ma trahit est dans le secteur médical aussi
et ca ne la pas empecher de parler !!
maintenant le temps m'aidera c'est sur
j'y pense un peu moin
mais ca sort pas de ma tete !!
j'ai l'impression de retomber au debut
alors que j'm'efforce de vivre avec depuis des années
seul le temps m'aidera a present
puis surtout l'amour de ma fille sans qui je n'aurais pas cette force
elle a trois ans et me booste comme jamais c'est fou !!
Bon allais la nuit porte conseil il parais
moi cette nuit j'ai decider de dire MERDE au passé
et BONNE MERDE pour l'avenir lol
j'vous souhaite a tous et toutes une bonne journée
bisousssssssssss
et encore MERCIIIIIIIIIIII flower
Revenir en haut Aller en bas
lolla

lolla


Nombre de messages : 215
Age : 103
Date d'inscription : 11/11/2006

mes changements Empty
MessageSujet: Re: mes changements   mes changements Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:52

pas facile, ce que tu vis.
ouiai..la victime est regardé en dessous.

c'est dommage cette mentalité.
enfin, tu as bien fait de prévenir...

ton père n a aucun excuse. c'est toi la petite de 12 ans
qui a été violée, maltraitée....

tu as bien fait de le dire. et n oublie pas, de leur dire
que tu es une victime.
Revenir en haut Aller en bas
jany

jany


Nombre de messages : 280
Age : 75
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/10/2006

mes changements Empty
MessageSujet: Re: mes changements   mes changements Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:50

je vois que tu as passe de mauvais moment ,mais dis toi bien que c'est la derniere fois ,oui il faut que tu oublie tt ces choses (pas facile ) mais ton soutient est là (ta fifille )fait le tjs pour elle ,continue comme tu as fait jusqu'a present ,par AMOUR pour ta puce .
tu sais tu as parlé c'est tres bien ;il faut que ca sorte et pour ta famille tu sais maintenant ils savent et ferons attention ,sur le coup ca les as peu etre choque mais apres ont reflichie surtout pour leurs enfants .
toi tu as fait ce qu'il fallait faire (denoncer ce pedo ,meme si c'est ta famille )
pour qu'il m'y est + personne qui subisse ce que tu as eu .
C' EST EN TA FAVEUR CE QUE TU AS OSE DEVOILE .


ON NE TOUCHE PAS LES ENFANTS

BISOUSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
lolla

lolla


Nombre de messages : 215
Age : 103
Date d'inscription : 11/11/2006

mes changements Empty
MessageSujet: Re: mes changements   mes changements Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:41

mais où est donc ma petite copine ELOJOU....est-ce qu'elle va bien...est-elle heureuse.................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes changements Empty
MessageSujet: Re: mes changements   mes changements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortir du silence :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser