Sortir du silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sortir du silence

Ce forum est dédié à toutes les personnes victimes d'abus sexuels, ou de violence conjugale.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christelle Richer




Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 15/05/2010

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:15

Bjr moi ces Christelle 38 ans je me suis fait violer pendant un an part mon pere j'ai etais obliger d'attendre 12 ans pourqu'il sois juger.Il as etais condamner a 12 ans de prison mais depuis le jour du verdict ma vie à basculer.Je suis tomber mallade depression phobie social annorexie.Depuis il es sortir de prison mais moi je suis toujours malade j'ai etais declarer invalide à 79%.
Je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir des fois je pense à en finir mais je me dit que il serais gagnant.Je suis avec quelqu'un depuis 3 ans et demi et j'ai des crises violente quand on passe à l'acte.Des fois j'ai peur de le perdre a cause de ses crises.
Je me suis inscrit pour pouvoir sortir du silence
car depuis le viol de mon pere de ce qu'il ma fait subir pendant c 1ans je n'arrive pas a en parler même au tribunal je n'ai pas tous dit on me dit souventque si je vais aussi c que je doit dire ce kil ma fait subir mais je n'arrive pas j'ai peur que la personne souffre à cause de moi.
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a sortir de ce silence qui me pese beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 11/10/2006

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:10

Bonsoir christelle

Un peu tard ma réponse mais depuis j'avais fait un break avec le forum. J'espère que tu verras le message je vais essayer de te contacter autrement pour que l'on puisse discuter et j'espère te soulager.

A bientot.

Jenny
Revenir en haut Aller en bas
https://sortirdusilence.actifforum.com
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortir du silence :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser